classic@fitlog.ca
Facebook-f
Instagram
Accueil
Location de stand
Billetterie
Events
Bodybuilding & Fitness
Strongman
Haltérophilie
Tir au poignet
Calisthénie
Crossfit Registration
Day Schedule
Commanditaires
Inscriptions athlètes
Menu
Accueil
Location de stand
Billetterie
Events
Bodybuilding & Fitness
Strongman
Haltérophilie
Tir au poignet
Calisthénie
Crossfit Registration
Day Schedule
Commanditaires
Inscriptions athlètes
Location de stand
Étape
1
de
11
- Sélection des stands
9%
Sélection des kiosque
Veuillez sélectionner le type de stand que vous souhaitez avoir.
Dimensions et prix des stands
(Obligatoire)
Veuillez sélectionner la taille du stand que vous souhaitez louer à l'expo. Si vous avez des demandes spéciales, veuillez contacter l'équipe Fitlog.
10 x 10 Booth ( $900 + tax) - Early bird price
10 x 20 Booth ( $1600 + tax)
Sous-total
$ 0.00 CAD
Tables et chaises du stand
Faites-nous savoir comment vous souhaitez que votre espace de stand soit aménagé.
Avez-vous besoin de chaises et d'une table avec votre stand ?
(Obligatoire)
La location du stand est accompagnée d'une table et de deux chaises. Si vous n'avez pas besoin des chaises et de la table, faites-le nous savoir afin que nous puissions planifier votre espace en conséquence.
Non, je n'ai pas besoin de la table et des chaises.
Oui, j'ai besoin d'une table et de chaises
Je n'ai besoin que d'une table
J'ai seulement besoin des deux chaises
Avez-vous besoin d'une table supplémentaire ?
(Obligatoire)
Chaque table supplémentaire coûte 50 $ qui seront ajoutés au prix total. Les tables supplémentaires sont livrées avec une nappe.
Oui
Non
How many extra tables do you need?
(Obligatoire)
Select the number of extra tables
1 extra table for a total of 2 tables
2 extra table for a total of 3 tables
Avez-vous besoin d'une nappe avec votre table ?
(Obligatoire)
Si vous avez votre propre couverture de table, nous réserverons une table simple, car avoir une couverture sur une table entièrement habillée aura l'air bizarre.
Oui
Non, j'ai ma propre nappe
Avez-vous besoin de plus de 2 chaises ?
(Obligatoire)
Oui
Non
Combien de chaises supplémentaires avez-vous besoin ?
(Obligatoire)
Sélectionnez le nombre de chaises supplémentaires
1 chaise supplémentaire pour un total de 3 chaises
2 chaises supplémentaires pour un total de 4 chaises
3 chaises supplémentaires pour un total de 5 chaises
4 chaises supplémentaires pour un total de 6 chaises
5 chaises supplémentaires pour un total de 7 chaises
Sous-total
$ 0.00 CAD
Backdrop / Roll ups / Tents ...
Nous devons savoir si votre kiosque sera équipé d'un backdrop.
Afin de préparer l'aménagement de la pièce, quel type de matériel avez-vous en votre possession ?
Back Drop
Roll up
Tente
Autre
Quelles sont les dimensions de votre backdrop?
Combien de Roll-Up apporterez-vous ?
Quelles sont les dimensions du (des) Roll up(s) ?
Quelles sont les dimensions de votre tente ?
Veuillez préciser le matériel que vous apporterez sur votre kiosque.
Électricité
Devez-vous brancher quelque chose pour que votre stand soit fonctionnel ?
Avez-vous besoin d'électricité pour votre stand ?
(Obligatoire)
Oui, veuillez inclure l'électricité (150 $)
non, je n'ai pas besoin d'électricité
L'électricité n'est pas incluse et est fournie par le Centre de convention. Cependant, en vous y prenant à l'avance, vous économiserez 20 %.
Sous-total
$ 0.00 CAD
Informations sur l'entreprise
Veuillez remplir le formulaire d'information afin que nous puissions vous envoyer une facture appropriée.
Nom de la société
(Obligatoire)
Type d'entreprise
Adresse de la société (adresse de facturation)
Adresse postale
Adresse ligne 2
Ville
État / Province / Région
Code postal / ZIP
Pays
États-Unis
Samoa américaines
Guam
Îles Mariannes du Nord
Porto Rico
Afghanistan
Iles Aland
Albanie
Algérie
Andorre
Angola
Anguilla
Antarctique
Antigua-et-Barbuda
Argentine
Arménie
Aruba
Australie
Autriche
Azerbaïdjan
Bahamas
Bahreïn
Bangladesh
La Barbade
Belarus
Belgique
Belize
Bénin
Bermudes
Bhoutan
Bolivie
Bonaire, Saint-Eustache et Saba
Bosnie-Herzégovine
Botswana
Île Bouvet
Brésil
Territoire britannique de l'océan Indien
Brunei Darussalam
Bulgarie
Burkina Faso
Burundi
Cap-Vert
Cambodge
Cameroun
Canada
Îles Cayman
République centrafricaine
Tchad
Chili
Chine
Île de Noël
Îles Cocos
Colombie
Comores
République démocratique du Congo
Congo
Îles Cook
Costa Rica
Côte d?Ivoire
Croatie
Cuba
Curaçao
Chypre
Czechia
Danemark
Djibouti
Dominique
République Dominicaine
Équateur
Égypte
Salvador
Guinée équatoriale
Érythrée
Estonie
Eswatini
Éthiopie
Îles Falkland
Îles Féroé
Fidji
Finlande
France
Guinée Française
Polynésie française
Terres australes Françaises
Gabon
Gambie
Géorgie
Allemagne
Ghana
Gibraltar
Grèce
Groenland
Grenade
Guadeloupe
Guatemala
Guernesey
Guinée
Guinée-Bissau
Guyane
Haïti
Heard Island and McDonald Islands
Saint-Siège
Honduras
Hong Kong
Hongrie
Islande
Inde
Indonésie
Iran
Irak
Irlande
Île de Man
Israël
Italie
Jamaïque
Japon
Jersey
Jordanie
Kazakhstan
Kenya
Kiribati
Korea, Democratic People's Republic of
Korea, Republic of
Koweït
Kirghizistan
République démocratique populaire Lao
Lettonie
Liban
Lesotho
Liberia
Libye
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Macao
Madagascar
Malawi
Malaisie
Maldives
Mali
Malte
Îles Marshall
Martinique
Mauritanie
Île Maurice
Mayotte
Mexique
Micronésie
Moldavie
Monaco
Mongolie
Monténégro
Montserrat
Maroc
Mozambique
Myanmar
Namibie
Nauru
Népal
Pays-Bas
Nouvelle Calédonie
Nouvelle-Zélande
Nicaragua
Niger
Nigéria
Niue
Île de Norfolk
North Macedonia
Norvège
Oman
Pakistan
Palau
État palestinien
Panama
Papouasie-Nouvelle-Guinée
Paraguay
Pérou
Philippines
Pitcairn
Pologne
Portugal
Qatar
La Réunion
Roumanie
Russian Federation
Rwanda
Saint Barthélemy
Saint Helena, Ascension and Tristan da Cunha
Saint-Christophe-et-Nevis
Sainte-Lucie
Saint Martin
Saint-Pierre-et-Miquelon
Saint-Vincent-et-les Grenadines
Samoa
Saint-Marin
Sao Tomé et Principe
Arabie Saoudite
Sénégal
Serbie
Seychelles
Sierra Leone
Singapour
Saint-Martin
Slovaquie
Slovénie
Îles Salomon
Somalie
Afrique du Sud
South Georgia and the South Sandwich Islands
Soudan du Sud
Espagne
Sri Lanka
Soudan
Suriname
Svalbard and Jan Mayen
Suède
Suisse
Syria Arab Republic
Taïwan
Tadjikistan
Tanzania, the United Republic of
Thaïlande
Timor-Leste
Togo
Tokelau
Tonga
Trinité et Tobago
Tunisie
Türkiye
Turkménistan
Îles Turques-et-Caïques
Tuvalu
Ouganda
Ukraine
Émirats arabes unis
Royaume-Uni
Uruguay
Îles mineures éloignées des États-Unis
Ouzbékistan
Vanuatu
Venezuela
Viet Nam
Îles Vierges britanniques
Îles Vierges américaines
Wallis et Futuna
Sahara occidental
Yémen
Zambie
Zimbabwe
Nom complet de la personne responsable
(Obligatoire)
Prénom
Nom
Courriel :
(Obligatoire)
Téléphone
(Obligatoire)
Nom complet du contact alternatif
Prénom
Nom
Courriel :
Téléphone
Sous-total
$ 0.00 CAD
Logo de votre entreprise
Veuillez télécharger un logo PNG, AI, ESP, PSD de votre entreprise, afin que nous puissions l'utiliser pour vous inclure autant que possible dans nos campagnes de marketing.
Poster une image
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.
Consentement
(Obligatoire)
1. Règles générales et règlements
Le locataire s'engage à utiliser les locaux conformément à tous les termes et règlements du Centre des congrès de Québec.
Fitlog n'est pas responsable du matériel, de l'équipement ou des autres articles apportés dans les locaux par le locataire ou ses fournisseurs.
L'utilisation de goujons, de crochets, de vis, de ruban adhésif ou de tout autre matériel susceptible d'endommager les biens du Convention Center est strictement interdite. Toute casse ou dégradation sera à la charge du locataire.
Une inspection sera effectuée avant le début de l'exposition pour s'assurer du respect des conditions susmentionnées.
2. Responsabilités du locataire
Le locataire est responsable de tout dommage, direct ou indirect, causé aux locaux ou à l'immeuble résultant de ses activités ou de l'entreposage de ses produits et matériaux ainsi que des bris ou du vandalisme survenant dans les locaux ou l'immeuble pendant sa période de location. Les frais de réparation sont à la charge du locataire.
Il est de la responsabilité du locataire d'organiser les locaux, ainsi que l'emplacement de son stand et de son matériel. Le locataire sera chargé de débarrasser les lieux de tous ses biens et des décorations installées à la fin de la manifestation. Tout matériel laissé sur place sera restitué aux frais du locataire.
3. Frais et annulation
Le montant total de la location doit être payé par le locataire au moment de la réservation pour réserver l'espace. Le montant ne sera en aucun cas remboursé en cas d'annulation par le demandeur.
1. Règlements généraux
Le locataire s?engage à utiliser les lieux conformément à toutes les dispositions et règlements du Centre des congrès de Québec.
Fitlog n?est pas responsable du matériel, équipement ou autre apporté sur ces lieux par le locataire ou ses fournisseurs.
L?usage de clous, de crochets, de vis, de ruban adhésif ou de tout autre matériau susceptible d?endommager les biens du Centre des congrès est strictement interdit. Tout bris ou dommage causés sera aux frais du locataire.
Une inspection sera effectuée avant le début de l?exposition afin de s?assurer que les modalités ci-haut sont respectées.
2. Responsabilités du locataire
Le locataire se tient responsable de tout dommage, direct ou indirect, causé au local ou à l?édifice résultant de ses activités ou de l?entreposage de ses produits et matériaux et également de bris ou vandalisme survenus dans le local ou l?édifice pendant sa période de location. Le locataire défrayera les coûts de réparation.
Il est de la responsabilité du locataire de se charger de l?organisation des lieux, ainsi que du placement de son kiosque et de son matériel. Le locataire devra vider les lieux de tout ce qui lui appartient ainsi que de toutes décorations installées dès la fin de l?événement. Tout matériel resté sur les lieux sera retourné aux frais du locataire
3. Frais et annulation
La totalité du coût de location devra être réglé par le locataire au moment de la réservation afin de réserver son espace. Le montant ne pourra être remboursé en cas d?annulation par le requérant et ce sous aucune circonstance.
J'accepte les conditions du contrat
More Visibility / Sponsorship
In addition to being an exhibitor, many companies want to also be an official sponsor, to gain more visibility and presence through our various marketting outlets, onsite and online
Would you like to be a sponsor as well and have more visibility / Presence in the Expo?
(Obligatoire)
Yes, i would like to also be a Sponsor
No, i just want a Booth
Sponsorship Selection
Please select the type of sponsorship you want to have.
Visual Sponsorships Media and logo
(Obligatoire)
BRONZE ($ 550 + tax))
SILVER ($ 600 + tax))
GOLD ($ 700 + tax))
PLATINUM ($ 750 + tax))
MEDIA BRONZE SPONSORSHIP
- Logo & mention on social media + Logo presence on Bodybuilding Stage
Sous-total
$ 0.00 CAD
MEDIA SILVER SPONSORSHIP
- Logo & mention on social media + Logo presence on Bodybuilding Stage + Video or photo present in all the TVS in the expo
Sous-total
$ 0.00 CAD
MEDIA GOLD SPONSORSHIP
- Logo & mention on social media + Logo presence on Bodybuilding Stage + Video or photo present in all the TVS in the expo + Exposure on the giant projectors
Sous-total
$ 0.00 CAD
MEDIA PLATINUM SPONSORSHIP
- Logo & mention on social media + Logo presence on Bodybuilding Stage + Video or photo present in all the TVS in the expo + Exposure on the giant projectors + Mention of your company by our MC throughout the day
Sous-total
$ 0.00 CAD
Paiement
Veuillez choisir votre mode de paiement
Mode de paiement
(Obligatoire)
Choose Payment method
Interac (recommended)
Paypal
Sous-total
$ 0.00 CAD
TPS - 730432085RT0001
$ 0.00 CAD
TVQ - 1225910738TQ0001
$ 0.00 CAD
Frais de transaction
$ 0.00 CAD
Total
Veuillez effectuer le transfert INTERAC
INFORMATION DE TRANSFERT : Email => reservation@fitlog.ca | mot de passe => classic2024
Avez-vous effectué le paiement INTERAC ?
(Obligatoire)
Oui
Pas encore
Hidden
Discount
$ 0.00 CAD
Veuillez télécharger la confirmation du transfert INTERAC
(Obligatoire)
INFORMATION DE TRANSFERT : Email => reservation@fitlog.ca | mot de passe => classic2024
Déposer les fichiers ici ou
Sélectionnez des fichiers
Taille maximum des fichiers : 2 GB.
Veuillez effectuer le transfert INTERAC et télécharger la confirmation
INFORMATION DE TRANSFERT : Email => reservation@fitlog.ca | mot de passe => classic2024
Mode de paiement
Paiement par PayPal
MasterCard
Visa
Supported Credit Cards: MasterCard, Visa
Card Number
Expiration Date
Security Code
Cardholder Name
French
French
English